Candidature Contact

Le secteur du numérique devrait rester très attractif au cours de la décennie actuelle. Les métiers qualifiés de services aux entreprises, parmi lesquels on retrouve les activités liées à l’ingénierie, figurent en 2e position au sein du top 10 des secteurs où la croissance de l’emploi devrait être la plus forte à l’horizon 2030, (selon la DARES et France Stratégies).

En partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine qui prend en charge le coût financier de cette formation, le Groupe AEN propose une session de 11 mois qui débutera le 28 mars à Agen. Cette formation est proposée sous la marque FORMICI du Groupe AEN est gratuite pour l’apprenant, débouche sur un diplôme certifié RNCP équivalent Bac + 3. Elle comprend un module Cybersécurité. La fiche détaillée est téléchargeable sur notre site (vous y trouverez le programme des cours, les objectifs, les métiers et débouchés ainsi que les conditions d’admission).

Bon à savoir :

Les formations du Groupe AEN, qu’elles soient courtes ou longues, sont toutes adaptées pour :

  • répondre aux besoins des entreprises qui sont importants dans le domaine du numérique
  • permettre aux jeunes, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion, aux salariés et chefs d’entreprises de devenir de réels professionnels dans le contexte d’une transformation numérique accentuée suite au Covid.

Pour tous renseignements : contact@groupe-aen.info tél. 05 53 66 37 70

Article publié dans Quidam, Mars 2022.