Le budget participatif Citoyen du Lot-et-Garonne est un dispositif qui permet à ses habitants de proposer et de décider eux-mêmes de l’affectation d’une partie du budget d’investissement du Département sur la base d’idées citoyennes.

Association AEN – Projet #3004 : l’acquisition d’un tableau numérique interactif traité anti-covid, d’une valise numérique interactive et de PC et tablettes dernières générations. C’est dans le cadre Innovation et Numérique qu’elle souhaite créer une classe numérique pilote à Agen, dotée des dernières innovations technologiques mises en valeur dans le cadre d’une pédagogie adaptée. L’apprentissage et la motivation sera renforcée.

Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur la photo !

Un tel projet, aussi ambitieux qu’il soit, exige des investissements matériels pour notre Association mais également pour l’équipe pédagogique.

AEN, Association 1901 pour l’Enseignement du Numérique, est labellisée « Grande Ecole du Numérique » (GEN) qui favorise l’inclusion professionnelle des femmes, des personnes porteuses de handicap, des jeunes en recherche d’une formation adaptée et de toute personne en parcours d’insertion.

L’école, dans le cadre de la démarche RSE est particulièrement sensibilisée par l’égalité des chances et offre les possibilités d’emploi dans le Département du Lot-et-Garonne aux apprenants avec succès.

La diversité et l’inclusion peuvent être une source d’innovation et de performance, et font partie des valeurs de l’école AEN.

Merci de soutenir ce projet utile à tous ! A partager sans limite….